Sébastien Fontanillas Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut tout le monde :) bon je préviens avant je ne sais pas si c'est ici que je dois poster désolé je ne connais pas trop le site encore ... Voilà j'explique mon problème lorsque j'installe go launcher et le lance tout en bas de mon home j'ai 3 petits points pour accéder à la barre paramètre j'aurais voulu savoir comment on pouvais supprimer cette barre s.v.p. car je trouve sa moche Merci pour votre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour - déplacé vers la section personnalisation visuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Fontanillas Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok merci :) j'attends des réponses et des aides :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Les règles du forum demandent de ne pas faire de up / de relance de sujet à moins de 48h d'intervalle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Fontanillas Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 d'accord pas de soucis mais bon on demande de l'aide et on en a pas ... donc logique que je up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui, mais tous les 2 jours seulement. C'est la règle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut, c'est l'inconvénient du One et son absence de bouton Menu... Une solution est de flasher un kernel custom, il est alors possible d'utiliser le logo HTC comme touche Menu et de supprimer le menu (les 3 points) de certaines applis... Si tu n'as jamais bidouillé ton phone, c'est peut-être pas la meilleure solution... La 2ème solution (que je préconise ^_^ ) : te débarrasser de Go Launcher. Ce ne sont les (bons) launchers qui manquent sur le Playstore... @@Lannig, déplacer le sujet dans la section du One eu été plus judicieux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @cavAlier : la question dans le post #1 n'avait rien de spécifique au One, il n'était même pas évoqué. On parlait seulement de critères visuels ("moche") @Smoke95 : 2eme et dernier avertissement pour les relances < 48h. La prochaine fois le sujet sera fermé, désolé. Les règles s'appliquent à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Peu de téléphones fonctionnent avec 2 boutons... Mon raisonnement est que la solution passe par le téléphone et pas par un hypothétique réglage du launcher. Enfin, passons... Envoyé de mon eZee'TAB973 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Fontanillas Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 bonjour ok tout sa pour une touche menu ^^ grrrrrr mais bon je vais le flasher car j'avais l'intention de le faire juste petite question pour les garantie [color=red]sa[/color] fonctionne comment si il est flasher :/ ... cavalier pour toi la rom la meilleur serais laquel pour le htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je pense que pour le coup il serait beaucoup mieux d'ouvrir un nouveau sujet dans la section One pour discuter de cela. Là on déborde complètement du sujet initial. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @, si tu dévérrouille ton One via le site HTCdev, tu peux t'asseoir sur la garantie. Il existe une autre méthode via CyanogenMod Installer, je ne l'ai pas utilisé et ne pourrai t'aider... Avant d'ouvrir un sujet, fait un petit tour par la section HTC One (M7) - Développement, Rom & Co, les roms les plus utilisées y sont présente. Si tu as des questions, poste dans le sujet de la rom qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts