Aller au contenu

Course à la mémoire...

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sens que on approche du but, finalement t'a pas formaté ta SD ?

Reste quand même bien calme et te précipite pas avec l'excitation (j'ai déjà ce genre de problème avec ma psp qui s'est retrouver Bricker mais pas totalement car j'avais encore accès au recovery, de la, j'ai pu remettre mon ancien firmware dans le Flash0 de la psp (lieu ou est stocké L'OS)

J'suis bien censé avoir sur le Spica un écran avec ce qui semble être une SD bleue et une barre vide avec Dowloading au dessus on est bien ok ?

Oui comme sa sanstitrecs.th.png

Modifié par anatedu86

bah nan si c'est possible de le faire après .... le plus important pour le moment c'est de flasher le Spica.

J'ai retrouvé mon calme, ça me gave juste de voir qu'a chaque fois y'a un truc qui cloche, même les trucs les plus simples la preuve .....

C'est bien ce que j'ai comme écran, avec un Do not turn off the target en plus :p

Modifié par Tifusmantis

Je te conseille si c'est pas deja fait de flasher avec ODIN sans avoir ta sd et SIM dans ton tel.

Sa risque rien mais bon moi c'est une habitude que j'ai pris

Au faite si ça bloque dans ODIN t'en fais pas, ferme odin debranche ton tel enleve ta batterie et recommence

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...