Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis en mode Download et odin me met Detected ... il me semble que ça veut dire que c'est bon les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) @taz : on est d'accord sinon Tifusmantis des nouvelles ? Edit : j'avais pas vu ton message juste avant donc oui detected c'est que c'est bon Modifié 11 août 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'suis bien censé avoir sur le Spica un écran avec ce qui semble être une SD bleue et une barre vide avec Dowloading au dessus on est bien ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Je sens que on approche du but, finalement t'a pas formaté ta SD ? Reste quand même bien calme et te précipite pas avec l'excitation (j'ai déjà ce genre de problème avec ma psp qui s'est retrouver Bricker mais pas totalement car j'avais encore accès au recovery, de la, j'ai pu remettre mon ancien firmware dans le Flash0 de la psp (lieu ou est stocké L'OS) J'suis bien censé avoir sur le Spica un écran avec ce qui semble être une SD bleue et une barre vide avec Dowloading au dessus on est bien ok ? Oui comme sa Modifié 11 août 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) bah nan si c'est possible de le faire après .... le plus important pour le moment c'est de flasher le Spica. J'ai retrouvé mon calme, ça me gave juste de voir qu'a chaque fois y'a un truc qui cloche, même les trucs les plus simples la preuve ..... C'est bien ce que j'ai comme écran, avec un Do not turn off the target en plus :p Modifié 11 août 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 on est bon alor, alors maintenant suis bien la video vérifie que ta tout bon dans odin et envoie la sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bah j'pense pas qu'on soit si bon que ça avec une SD qui n'est pas détectée par le PC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 tu t'en fous de ça (enfin pour le moment), sinon ton flash il est passés ? Au faite t'étais en 2.1 ou 1.5 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'suis juste méga perdu pour le moment don y'a rien de passé ... 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 t'es perdu a quel point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Genre j'sais pu quoi faire.S'il y a des fichiers à transférer sur ma SD pour après les instal sur mon tel...j'vois pas comment faire si mon PC ne detecte pas ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ton flash tu l'as envoyés ? si oui il est passés ? Pour ta sd essaye, si t'en as un, un lecteur de µSD ou autre chose. Bref essaye de faire reconnaitre ta SD autrement que par le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Faut toujours penser à copier ses fichiers avant le flash ;) ou alors avoir un adaptateur à disposition, leçon pour l'avenir ;) Alors, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 c'est la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 sa nous avance pas si tu nous dit pas ou tu bloque on peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bah la pour l'instant j'ai tout de même formaté ma carte SD via un adaptateur. Je vais attaquer tout le bordel avec Odin mais j'sais pas pourquoi, ça pu la m**** avec ces histoires de tel/carte non detectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je te conseille si c'est pas deja fait de flasher avec ODIN sans avoir ta sd et SIM dans ton tel. Sa risque rien mais bon moi c'est une habitude que j'ai pris Au faite si ça bloque dans ODIN t'en fais pas, ferme odin debranche ton tel enleve ta batterie et recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Oki. Donc la par exemple, j'ai tout fait comme il faut avec Odin, je fais START et rien ne défile dans le cadre texte comme sur la vidéo, ça veut dire qu'il bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Faut que la case dans Odin soit en jaune, et qu'il te mette detected dans l'espace blanc réservé à l'avancement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 perso je me fie sois a la barre sur le tel qui doit normalement defiler ou aux ecritures dans odin dans le cadre bref en tous cas ton flash ne doit pas durer plus de 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bon ca va un peu plus vite déjà, on avance, premier reboot du Spica effectué ! Modifié 11 août 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ben ta plus qu'a foutre les 5 fichiers qui te dis de mettre sut ta sd si c'est pas deja fait. Et t'as plus qu'a suivre la video et tout se passera bien Au faite ta flashé avec quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 WARNING !!! J'ai mit les fichiers sur ma carte SD comme prévu. Après j'ai démarré en mode recovery, là tout va bien sauf qu'après il faut faire Apply any zip from SD et le tel me dit Can"t mount SDcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Essaye de l'enlever puis de la remettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'éssaye de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.