Aller au contenu

Course à la mémoire...

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et bien c'est une réussite, j'ai galéré comme un boulet mais je n'imagine même pas si vous n'aviez pas été là.

Merci infiniment à vous 4 pour votre patience et pour votre clarté ;)

Modifié par Tifusmantis

tu vas dans samdroid tools puis app2sd settings et tu coche les 2 truc.

Puis tu éteint ton tel tu retire ta batterie et tu le redémarre.

Une fois que ça a redémarre vérifie la valeur que tu as dans SD card (for app2sd), faut qu'elle soit a peu près égale a la valeur que tu as mis pour ta partition ext2

Je reviens une dernière fois sur ce sujet pour faire un petit bilan maintenant que je l'ai bien en main.

Alors que dire.........bon certes j'ai galéré à installer tout ça ( c'est uniquement à cause de ma bouletisation aigüe ) mais honnêtement, si c'était à refaire avec les mêmes galères....je le referai sans hésiter.

Mon Spica est clairement plus rapide, plus fluide.Pour exemple, il ne supportait pas du tout le jeu Asphalt, vraiment injouable tellement il sortait les rames le Spica et là ... niquel, ça tourne magnifiquement.Les apps se lancent à une vitesse folle, tout est super réactif, tout comme j'aime.

Niveau batterie c'est un autre point significatif.Avant de le flasher la batterie me faisait un jour pile poil, le soir c'était le petit rituel, hop le Spica à charger et bien là depuis que je l'ai flashé, je vais mettre mon tel à charger pour la première fois et autant vous dire que l'utilisation depuis que je l'ai flashé ( donc hier vers 1h du mat', voir l'heure du post précédent ) a été plutôt intensive :D

0 bug pour le moment tout roule vraiment comme sur des roulettes !

Je ne me permettrait pas de conseiller cette ROM plus qu'une autre étant donné que c'est la première fois que je flash mon Spica mais ... dediou que ça tient ses promesses.

Merci beaucoup à vous !

Et bien c'est une réussite, j'ai galéré comme un boulet mais je n'imagine même pas si vous n'aviez pas été là.

Merci infiniment à vous 4 pour votre patience et pour votre clarté ;)

Super, contente pour toi :-)

Ravi que ça ait fonctionné pour toi finalement ;)

Au fait, nouvelle version de la ROM prévue pour ce week-end, toi qui voulais reflasher sans hésiter :P

Euh...euh...allez, on a dit qu'on hésitait pas...j'me permet quand même quelques questions ^^

Il y aura juste à refaire la manip avec Odin ? Ou faudra refaire avec la carte SD et tout ? ( ah bah oui hein j'reste un boulet ;) )

Super, contente pour toi :-)

Encore merci à toi :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...