Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai enfin une bonne nouvelle, ça vous tente ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui ? laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Et bien c'est une réussite, j'ai galéré comme un boulet mais je n'imagine même pas si vous n'aviez pas été là. Merci infiniment à vous 4 pour votre patience et pour votre clarté ;) Modifié 11 août 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Reussite c'est à dire ? T'as fait toute la video ? T'en est a quelle etape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 C'est finit.Le tel est en route et je découvre le nouveau Spica :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tant mieux, on t'avais dit que t'avait pas beaucoup de risque. Ravi de t'avoir aidés, a la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ouai mais quand tu connais pas et que tu sais que t'es un boulet bah tu flippes :P Dis moi tu sais comment faire avec app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tu vas dans samdroid tools puis app2sd settings et tu coche les 2 truc. Puis tu éteint ton tel tu retire ta batterie et tu le redémarre. Une fois que ça a redémarre vérifie la valeur que tu as dans SD card (for app2sd), faut qu'elle soit a peu près égale a la valeur que tu as mis pour ta partition ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 C'est bon ! Et ensuite, les applis s'installeront automatiquement sur ma SD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ben si tous ce que je t'ai dit est ok, la valeur etc ..... ben alors oui ta plus rien a faire les applis s'installeront automatiquement sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 tout est niquel oui :) Bah c'est parfait, merci à toi :D Et merci à tout ceux qui m'ont aidés !!! Merci merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah derien Putin j'avais meme pas fais gaffes mais j'ai franchis le 100 eme message sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Héhé ;) ravit que tu l'ais passé sur mon topic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je reviens une dernière fois sur ce sujet pour faire un petit bilan maintenant que je l'ai bien en main. Alors que dire.........bon certes j'ai galéré à installer tout ça ( c'est uniquement à cause de ma bouletisation aigüe ) mais honnêtement, si c'était à refaire avec les mêmes galères....je le referai sans hésiter. Mon Spica est clairement plus rapide, plus fluide.Pour exemple, il ne supportait pas du tout le jeu Asphalt, vraiment injouable tellement il sortait les rames le Spica et là ... niquel, ça tourne magnifiquement.Les apps se lancent à une vitesse folle, tout est super réactif, tout comme j'aime. Niveau batterie c'est un autre point significatif.Avant de le flasher la batterie me faisait un jour pile poil, le soir c'était le petit rituel, hop le Spica à charger et bien là depuis que je l'ai flashé, je vais mettre mon tel à charger pour la première fois et autant vous dire que l'utilisation depuis que je l'ai flashé ( donc hier vers 1h du mat', voir l'heure du post précédent ) a été plutôt intensive :D 0 bug pour le moment tout roule vraiment comme sur des roulettes ! Je ne me permettrait pas de conseiller cette ROM plus qu'une autre étant donné que c'est la première fois que je flash mon Spica mais ... dediou que ça tient ses promesses. Merci beaucoup à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ravi que ça ait fonctionné pour toi finalement ;) Au fait, nouvelle version de la ROM prévue pour ce week-end, toi qui voulais reflasher sans hésiter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Et bien c'est une réussite, j'ai galéré comme un boulet mais je n'imagine même pas si vous n'aviez pas été là.Merci infiniment à vous 4 pour votre patience et pour votre clarté ;) Super, contente pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ravi que ça ait fonctionné pour toi finalement ;)Au fait, nouvelle version de la ROM prévue pour ce week-end, toi qui voulais reflasher sans hésiter :P Euh...euh...allez, on a dit qu'on hésitait pas...j'me permet quand même quelques questions ^^ Il y aura juste à refaire la manip avec Odin ? Ou faudra refaire avec la carte SD et tout ? ( ah bah oui hein j'reste un boulet ;) ) Super, contente pour toi :-) Encore merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Petite frayeur hein :P Non en fait, tu devras remplacer juste le noyau, donc en fait tu ne perdras ni tes applis ni tes données, ton Spica va rien sentir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Bah écoutes, t'as plus qu'à mettre sur ton agenda pour ce week end " Etre présent sur frandroïd ", donc ça inclu bien sur pas d'sortie, rien, tu seras là pi c'tout ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'suis quelqu'un de bordélique, je vis sans agenda xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Je n'ai qu'une chose à dire .... à ce week end :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.