Agrimok Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut les amis, Après le WAX, c'est au tour du Rainbow d'avoir son test des protections d'écrans, encore une fois de très bonnes qualités. L'écran de celui-ci est vraiment très salissant et n'est pas traité anti-rayure, il est donc fortement conseillé de poser une protection d'écran. je vous présente la version AntiReflex ainsi que la version Crystal et vous montre comment poser ceci en quelques secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo4430 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 coucou , j ai pris le film antireflex .Adieux les traces de doigts, la luminositée est plutot bonne donc parfait pour mon rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedd Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Salut et désolé du retard Merci pour la vidéo ; moi je voulais modifier l’écran qui est fissuré savais vous svp où je l'acheter avec votre écran de protection ? Vu la date du wiko rainbow je me demande si ça vaut le coup d'essayé de le réparer Merci de votre Aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.