pad74 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour à tous, je vais passer d'un galaxy ace à un galaxy S4 et je voudrais migrer mon carnet d'adresse d'un téléphone à l'autre. Mais en plus des noms et des numéros de téléphones, j'aimerais aussi sauvegarder les photos que j'ai attribué à chacun de mes contacts. Et je voudrais le faire sans être obligé de rooter mon téléphone (garantie oblige). Y a-t-il une appli qui propose ça ? Ou une manipulation spécifique ? (pas celle qui consite à tout copier sur sa carte sim car on perd les photos des contacts). D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, L'export de base des contacts dans l'appli de base permet de à sauvegarder aussi les photos normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 je vais tester cette solution, merci pour ton retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Et, normalement, si tu synchronises tes contacts avec Google, il te suffira de rentrer la même adresse que pour ton précédent téléphone, et tu récupères tout, photos comprises (il faut cocher une case, si elle n'est pas par défaut, je crois que c'est "données du contact")... et cela marche aussi pour les rendez-vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 J'y avais pensé aussi mais vu que pour le moment je partage le téléphone, j'ai peur de me retrouver avec pleins de contacts dans ma boite gmail qui ne m'intéressent pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Tu peux utilisé Kies avec les Sansung pour faire un backup ou une restauration de ton répertoire téléphonique et des info lié à tes contact photo comprise. C'est bien une des seul fonction que j'avais trouvé utile à se logiciel quand j'avais mon SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.