n3r092 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Ma demande est un peu particulière mais elle peut servir à certains. J'utilise le système de BLOCAGE de Samsung S4 pour bloquer les notifications/Appels etc la nuit. je le fais manuellemen, ne me couchant pas toujours à la m^me heure (www.jeracontemalife.com :P ) Je me suis rendu compte que les notifications de WHATSAPP et FACEBOOK ( les MP) sont toujours en notifications ! Je me tourne donc vers un TASKER.. ou une application qui me permettrait juste de faire la tache suivante : Si je lance BLOCAGE Notifications OFF (pour toutes les applications) J'ai vu cette application : NotificationsOff + Tasker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aboutmycode.NotificationsOff&hl=fr MAis étant trop néophyte = j'aimerai avoir un script ou la bonne configuration.. ou une alternative Merci par avance, B) NerO PS ; je vais essayer automateit.. au passage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, personnelement, j'utilise l'app Greenify (mais faut être root) qui me permet deja de fermer une liste d'application qui tourne en fond de tache et que je trouve inutile, et qui du coup me coupe aussi les notification de facebook, snapchat ou autre truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Merci Mikam ! Si ça tue le process Facebook avec les notifications ça me convient. Je suis étonné que ça tue également les notifications... A tester donc ! Mon tel est root = je vais installer greenify via mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...