Aller au contenu

Problème wifi Android 4.4.2 et 4.4.3

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème de wifi depuis le passage à Android KitKat toutes versions confondues. Je m'explique, j'ai un Modem bbox et un point d'accès tplink. Ma BBox fonctionne en wifi b/g et mon point d'accès en wifi N. Quand je me connecte sur le réseau de tplink certaines applications rame ou ne chargent pas du tout. Or sur la BBox je n'ai aucun problème. Quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ? Merci d'avance pour vos réponses

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Ton point d'accès Tplink est connecté a ta Bbox? Si c'est le cas, tu utilise deux réseaux wifi couplés! donc tu perds en puissance!

Si mes connaissances sont bonnes, la norme B/G est moins puissante que la norme N. donc déjà rien que la, ton branchement est bizarre!!

Franchement, je ne pense pas que cela ne vienne du téléphone mais plutôt de ton débit wifi sur ton relai! fait un test avec autre chose! Un autre téléphone ou un ordinateur!

Merci pour ta réponse. Mon tplink est bien branche à ma BBox. Le tplink fait office de point d'accès et rien d'autre. Le DHCP est géré par ma BBox de Belgacom ( je vis en Belgique). Les deux réseaux wifi ne jamais activés en même temps. Une dernière précision, quand je remet la ROM 4.3, là je n'ai aucun problème avec le tplink. Ma ligne est stable avec un débit de 50 Mbps.

J'ai déjà essayé d'autres radios et ROM KitKat comme cm mais sans succès.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...