Mathéo Fiandino Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un chromecast a la fnac il y a 2h, je le branche sur ma tv et au secteur , je téléchargé l'application , je vois mon chromecast dans la liste, je clique sur configurer et la : " Impossible de se connecter a votre chromecast , essayer de rapprocher celui ci et réessayer" Or je suis a moins d 'un mètre mon portable et ma box, je ne comprend pas :( Aidez moi s'il vous plaît, merci ;) Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir, Est-ce que tu utilises un PC ou un terminal Android pour faire la configuration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathéo Fiandino Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Un terminal Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathéo Fiandino Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Sachant que avec le note 3 de ma copine ça marche -_- Une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Normalement tu dois voir un réseau wifi "Chromecast" apparaître dans la liste. Tu peux essayer de connecter ton terminal Android à ce réseau pour faire la config du Chromecast. Théoriquement la bascule de réseau se fait automatiquement, mais il semble connu que dans certains cas ça ne marche pas. Une fois la config du Chromecast faite, repasse ton Android sur ton wifi normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 ton tél est bien en wifi sur le meme reseau que le Ccast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.