Cheesecake Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut a tous Je débarque peut être, mais impossible de payer une appli avec une carte J'ai beau rentrer les coordonnées de celle ci , il me balance toujours un "erreur de serveur" quand je valide J ai peut être foiré mes coordonnées.... mais bon j 'essayé 3 fois quand même... J'ai pas lu tous les les tuto sur les problèmes du market, a part le faite qu il fallait bidouiller pour avoir certaines appli, de ce que j'ai compris. Mais il me sembla pas avoir lu un truc concernant le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Faut il creer un compte "google checkout" avant de payer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 bon je suis un gros boloss Je viens de voir qu'effectivement il faut creer un compte pour se service^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 putain ça marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 c bon ça marche :P désolé :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.