crapo11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 BonjourJ'ai un soucis avec mon sony xperia Z, il ne charge pas, enfin il reconnait bien qu'il est branché et la batterie monte un peu mais j'ai beau laissé charger toute la nuit il ne bougera pas niveau batterie, quand je vais dans réglage, à propos du téléphone, état, la il y a état de la batterie, quand c'est branché sa marche " Débranchée " et quand je débranche le cable sa marque " baisse du niveau de charge ", quelqu'un a une idée?C'est surement en rapport mais je l'est flasher avec flashtool en 4.3 et si la batterie est branché [color=red][b]sa[/b][/color] me marque une erreur, soit l'erreur 31:04/058/2014 05:58:02 - ERROR - Processing of system.sin finished with errors.04/058/2014 05:58:02 - INFO - Ending flash session04/058/2014 05:58:02 - ERROR - 31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.04/058/2014 05:58:02 - ERROR - Error flashing. Abortedsoit cela m'affiche cette erreur:04/035/2014 05:35:28 - ERROR - Processing of system.sin finished with errors.04/035/2014 05:35:28 - INFO - Ending flash session04/035/2014 05:35:28 - ERROR - 2 : Le fichier spécifié est introuvable.04/035/2014 05:35:28 - ERROR - Error flashing. AbortedPour pouvoir le flasher correctement, je suis obliger de débrancher la batterie à l'intérieur, mais bon après le téléphone ne charge pas.Je tiens à préciser que j'ai changer la batterie, elle est neuve.Quelqu'un à une idée?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut ! Mon idée c'est qu'en voulant bricoler, va savoir pourquoi, un appareil non prévu pour vu comme tout est soudé et fermé, tu as dû abîmer quelque chose. Je ne peux pas te dire quoi... Maintenant le SAV va refuser ton téléphone ou te faire payer le prix fort d'une réparation vu que tu l'as ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 oui en plus je vie en Polynésie française, il n'y as pas de SAV ici, après je suis technicien en informatique, donc j'ai l'habite de démonter soit ordinateur ou téléphone. Mais la je comprend pas le truc, j'ai lu quelques part que c'est android qui gère la charge, donc si je comprend bien, vu que j'ai le soucis avec flashtool il doit bien manqué un bout de logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je doute que ce soit Android qui gère la charge mais plutôt le micrologiciel de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 il y a un micro logiciel dans la batterie? donc cela pourrait venir de la batterie? pourtant j'ai acheté neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Dans la batterie ou ailleurs quoi. Je ne peux pas de quelle qualité est celle que tu as achetée ni s'il y a un soucis ailleurs dans le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.