Aller au contenu

Au secours!!!Plus d'internet!


Recommended Posts

Bonjour,après avoir remarqué que depuis hier soir j'ai une perte de connexion web aléatoire,j'ai fait un petit tour dans mes apn et la je vois que la liste est vierge.Je tente d'en ajouté un nouveau mais même une fois enregistré,la liste reste vide et je n'ai plus de connexion.Je suis sous JD1 et mon opérateur est orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait...je l'ai deja fais une premiere fois ya 5 min et c'est la que j'ai vu ma liste d'apn vide ensuite.Lorsque je remet toutes les données et je fais "enregistré"ca me fait revenir a la liste "apn"qui est vide.A l'aide : (

Ca y est internet est revenu mais je ne crie pas victoire car ca me fais ca depuis hier.Maintenant j'ai deux apn orange du coup.Dalleur mes apn ont bien été effacé tout seul puisque les apn MMS on disparus aussi.J'ai désinstallé apndroid,ca peut venir de la???Sachant que mes apn ce sont effacés tout seul,je sais pas.Qu est ce qu'est le service des données taz??Quand je veux mettre "orange"dans ma liste reseaux,ca me dis que je peux pas car le service des données est activé.

Sinon peut etre rien a voir mais depuis que j'ai flashé le spica avec la jD1,quand je l'allume avant de rentrer le code pin,en faut a gauche j'ai un triangle noir avec un point d'exclamation à l'interieur...Qu est ce donc???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est pas grave....J'ai de nouveau perdu l'icone et la connexion meme apres avoir redemarrer elle est pas revenu..j'ai laissé le tel allumé sans y toucher et la c'est revenu...mais jusqu a quand???tu sais pas du tout pourquoi tout ca ??La ca recommence,ça passe sur "G"puis plus rien....Quand c'est le spica qui a plus de probleme,j'ai un probleme de 3G maintenant..Quand est ce que tout ira bien???grrr Encore du nouveau,quand je redemarre le tel la date et l'heure ne se remet plus a jour apres avoir rentré le code pin.,contrairement à avant,et pas d'icone 3G/H/G ni de réseaux internet.Je suis depitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...