Evanesh Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour.J'ai ai eu un M8 récemment et je voulais transférer mes SMS. J'ai essayé avec Outil de transfert HTC et SMS Backup+, dans les deux cas tout semblait bien marcher mais au final je n'ai aucun message sur mon HTC. Je précise juste que pour l'outil de transfert HTC je voyais la barre de transfert sur mon ancien phone progresser mais le nombre de "messages transférés" sur le nouveau phone n'augmentait pas. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401904345-screenshot-2014-06-04-19-48-08.png http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401904446-screenshot-2014-06-04-19-51-03.png Tandis que sur mon ancien phone j'ai bien: "Sauvegarde... XXX/XXX" Quelqu'un sait ce que je dois faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir, As-tu redémarré le téléphone après avoir restauré tes SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanesh Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Oui j'oubliais de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Avec Power >Redémarrer ? Sinon efface les données de l'application "Stockage téléphonique" et réessaye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanesh Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Ça se trouve dans l'appli message de mon ancien téléphone, du nouveau, dans l'appli SMS Backup+ de mon ancien ou du M8? Merci de prendre le temps de s'occuper du problème en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Il faut sur le nouveau téléphone aller dans les paramètres > Applications, onglet Toutes. Là tu cherches "stockage du téléphone" ou un truc du genre, il doit y avoir écrit entre parenthèses "SMS/MMS". Tu effaces les données (ça va vider ton journal d'appels et les messages fantômes). Tu redémarre le téléphone avec l'option adéquate du menu Power. Ensuite tu refais une et une seule restauration des messages, tu redémarre ton téléphone dans la foulée et tu vois ce que ça donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanesh Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Ok merci je vais essayer ça. Par contre juste comme ça je le fait avec l'appli HTC ou avec SMS Backup+? Enfait je n'ai pas de "stockage téléphone". Ce qui ressemble le plus c'est "Messages" et le bouton "effacer les données" apparait en gris clair. En gros je ne peux pas appuyer dessus. J'ai juste effacer le cache. Sinon j'ai "SMS Backup+", "Transférer mon contenu" et "Transfert" ou je peux faire "effacer les données". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Les 2 sont censées fonctionner. Si tu n'effaces pas les données de l'application qui stocke les messages, ça ne marcher pas. Tu es bien dans l'onglet "Toutes" pour chercher "Stockage téléphonique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanesh Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui je suis bien là et étrangement je ne trouve pas http://i.imgur.com/P9dr9CO.png Un autre possesseur du M8 et passant par là pourrait-il me dire si il trouve quelque chose ressemblant à ce dont parle Sebi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 En effet... Dans ce cas il faut trouver comment s'appelle cette application... Si c'est comme avant, il y avait écrit SMS/MMS/APN entre parenthèses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.