Aller au contenu

PROBLEME: reboot sans cesse en recovery


Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai un GROS problème:

j'ai installé samdroid, avec FE6 il y a peu; tout fonctionnait très bien jusqu'au moment ou FE6 déconne.

je me suis donc passé en FE3, et là: drame:

mon spica redémarre systématiquement en mode recovery.

j'ai essayé de tout reprendre du début (flash version officielle, puis application samdroid, etc....)

sans succès. même resultats.

avec le firmware de juillet, le boot se termine avec les point d'exclamation dans un triangle a coté d'un petit téléphone.

bref, je ne sais pas quoi faire!!!!

pouvez-vous m'aidez?

le mode download fonctionne, et le recovery aussi

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon: j'ai du "mieux" en installant la rom collaborative de fabriceZ:

la barre de chargement a l'allumage se remplit completement (chose que ne n'avait pas avant!), mais je reste bloqué quand même!

cela dit, plus de téléphone avec le point d'exclamation (peut-être du a la roms de fabriceZ).

je sens un retour SAV imminents..... a moins q'une ame charitable m'apporte THE solution!!!!!

merci a tous ceux qui pourront m'aidez (et les autres aussi d'ailleurs!)

edit: je viens de passer sur la version "officielle" du mois d'aout, retour a l'image du point d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le firmware de juillet, le boot se termine avec les point d'exclamation dans un triangle a coté d'un petit téléphone.

Ca veut dire qu'odin n'a pas pu flasher jusqu'au bout ça non ?

Tu as bien utiliser le bon fichier ops et décoché la case one package ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon: j'ai reflasher avec la version du mois de juillet avec une version ODIN plus ancienne (3.95 a la place de la 4) et là, le tel semble redémarrer.....

pfffiiioouuuu

je vous tiens au courant de mes bidouilles!!!!! et j'espère que cela pourra servir a d'autres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'odin n'a pas pu flasher jusqu'au bout ça non ?

Tu as bien utiliser le bon fichier ops et décoché la case one package ?

Merci pour ta réponse... je me doutais d'un truc avec ODIN, d'ou un essais avec une autre version. Je ne sais pas si c'est ça qui a résolu mon problème, mais bon....

cependant, lorsque mon boot a réussi! j'ai eu l'image du telephone qui sort de sa boite (comme pour la première mise en service!!!).

enfin bon ça remarche....

du costaud le SPICA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec les absurdités:

MaJ avec la version du mois d'aout: je me retrouve avec l'interface en russe.......

bon heureusement, je me rappelle comment naviguer dans les menu jusqu'au choix de la langue!!!!!

sinon, tous se déroule normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout est réinstallé, presque nickel (presque parce que lors de mon téléchargement sur le market, celui-ci a merdouillé, du coup obligé de rechercher mes applis de mémoire, et non, je n'utilise pas app2SD! mais je devrais!!!!!)

sinon, tout est fonctionnel!

OUF!!!!!

merci a toi spadewalk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...