Aller au contenu

Nouveau responsable de section pour le RAZR HD !


Recommended Posts

Hello !

 

Petit message pour signaler que je suis désormais le nouveau responsable de section pour le RAZR HD !

 

Mon RAZR i m'ayant lâché il y a quelques jours, j'ai décidé de me prendre un HD... Ce qui fait que j'ai maintenant des droits de modération pour cette section !

 

Donc, si vous avez des sujets que vous jugez nécessaires d'épingler ou que vous souhaitez signaler, etc, faites-le moi savoir (par message privé ou en me mentionnant dans le topic en question) ! :)

 

Comme je l'ai dit, je viens du RAZR i, donc, je suis un peu rodé en ce qui concerne les terminaux Motorola, donc ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide à cette communauté !

 

 

Voilà voilà ! :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant donné la disparition du topic KitKat d'origine, peut-on relancer un autre topic KitKat mais dans lequel on ne pourrait parler que des éventuelles mises à jour officielles, venant de Motorola, Orange, SFR... afin d'être informé de ce à quoi on peut s'attendre ou pas. Je n'ai pour ma part aucune info particulière mais d'autres participants en ont ou en auront peut-être bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...