Aller au contenu

service google play

Recommended Posts

bonjour tous le monde, en se moment ma batterie se décharge assez vite. En regardant se qui me déchargeait la batterie, j'ai vue que c'était "service Google play" et "plate forme android" alors qu'avant je n'avait jamais eu le problème . Vous avez la même chose? quel est le problème?

"Plateforme android" je pense que c'est juste le système d'exploitation (en plus de "système android") de ton téléphone qui doit tourner en permanence. peut tu nous mettre un screen shot de ton écran lorsque tu vas dans paramètre ->baterie

Avec un screen on pourra peut-être mieux t'aider !  ^_^

Pour la plate forme andoid c'est bon mais pour le service Google play pas bon du tout.

1406050959317098812291976.jpg

A tous hasard j'avais un problème avec une synchronisation "recherche audio Google play" du le 03/06/14 à se que j'ai vu. J'ai réussi à faire toute les synchro correctement. C'est peut être sa mon problème!

Arf je pense que cette histoire de synchro joue pas mal la dessus !  

Parce que bouffer 42% de batterie avec seulement 7% d'utilisation d'écran c'est un peux beaucoup !

Bon recharge finis. Le téléphone n'est plus en charge depuis 4h et la batterie est descendu à 96% se qui est vraiment bien. Je ne vois plus la trace de "service Google play" donc le problème venait bien d'une synchro qui se faisait mal. Le problème c'est que quand la synchro rencontre une erreur, elle tourne toujours jusqu'à temps qu'une soit correct.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...