Metaljo Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 bonjour tous le monde, en se moment ma batterie se décharge assez vite. En regardant se qui me déchargeait la batterie, j'ai vue que c'était "service Google play" et "plate forme android" alors qu'avant je n'avait jamais eu le problème . Vous avez la même chose? quel est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 "Plateforme android" je pense que c'est juste le système d'exploitation (en plus de "système android") de ton téléphone qui doit tourner en permanence. peut tu nous mettre un screen shot de ton écran lorsque tu vas dans paramètre ->baterie Avec un screen on pourra peut-être mieux t'aider ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Pour la plate forme andoid c'est bon mais pour le service Google play pas bon du tout. A tous hasard j'avais un problème avec une synchronisation "recherche audio Google play" du le 03/06/14 à se que j'ai vu. J'ai réussi à faire toute les synchro correctement. C'est peut être sa mon problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Arf je pense que cette histoire de synchro joue pas mal la dessus ! Parce que bouffer 42% de batterie avec seulement 7% d'utilisation d'écran c'est un peux beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 je regarde dans la journée si la batterie chute moins vite. D'habitude je passe 3 jours avec la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ok, tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Je le recharge en ce moment pour remettre les compteurs à 0, sa sera plus facile de voir l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Bon recharge finis. Le téléphone n'est plus en charge depuis 4h et la batterie est descendu à 96% se qui est vraiment bien. Je ne vois plus la trace de "service Google play" donc le problème venait bien d'une synchro qui se faisait mal. Le problème c'est que quand la synchro rencontre une erreur, elle tourne toujours jusqu'à temps qu'une soit correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui c'est le soucis, mais je n'ai aucune idée pour régler le PB ... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaljo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Pour resoudre le problème il faut aller dans son compte Google et décocher et recocher la case ou il y a l'erreur et après c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.