Aller au contenu

Coque Huawei


Recommended Posts

Bonjour,

Le Huawei ascend p6 était livré avec une coque transparente en silicone, est ce que quelqu'un sait si le p7 va être livré lui aussi avec une coque ? Merci :)

Sent from my XT910 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais vu mais j'espérais que ce ne soit pas des versions commerciales c'est pour ça que je demandais :/

Bon bah tant pis je trouvais que c'était une bonne idée, je préférais avoir une coque plutôt que des écouteurs pourri qui ne serviront jamais ^^

Sent from my XT910 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu active le nfc et colle ton téléphone au tag ensuite tu configure le tag pour qu'à chaque fois que tu colle ton téléphone au tag il se passe quelque chose (ce que tu aura configuré)

Moi j'ai le mode dodo je colle mon tel et ya volume du réveil à fond mode avion activé... ;)

Sent from my HUAWEI P7-L10 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je confirme qu'il y au moins 2 flip cover pour le P7 (donc coque + volet de fermeture avec aimant) l'une avec une fenêtre sur le devant et l'autre (plus cossue) mais sans fenêtre. Pour ma part j'ai les 2, mais ne me sers plus que de celle avec fenêtre. (Je vends d'ailleurs celle sans fenêtre, me contacter si intéressé achetée 37€ revendue 19€).

@plus

 

Bonjour,

Le Huawei ascend p6 était livré avec une coque transparente en silicone, est ce que quelqu'un sait si le p7 va être livré lui aussi avec une coque ? Merci :)

Sent from my XT910 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai acheté la flip cover officie. Il semble qu elle fonctionne à Peu près, mais parfois les notifications ne fonctionnent n'arrivent pas. Et l'écran reste bloqué. Avez vous du ce genre de chose? (Manque encore une maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...