Florent06 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour J'aurais voulu savoir si le M8 était compatible H+ car j'ai déjà vu le logo H ou 4G mais jamais H+. Merci Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut ! A priori tous les téléphones 4G sont compatibles H+. C'est juste que HTC a dû retirer l'icône associée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 D'accord, merci pour ta réponse. :) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Je confirme ;) Le H+ n'est plus visible depuis le M7 ! Mais pas d'inquiétude, Il est bien H+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai un logo LTE ce matin. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 C'est la 4G ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Alors ça doit venir de la rom. C'est depuis que j'ai mis ARHD. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.