tatal Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Mon Nexus 5 à 15 jours, et au bout de la deuxième journée, j'ai une ligne de pixel qui est apparue en haut a gauche de la barre de notification. un redémarrage n'as rien changé et ce matin, j'en avait deux, l'une en dessous de l'autre le temps de faire une photo, je n'en ai plus qu'une ... cf copie d'écran. est ce que c'est grave docteur... ??? merci d'avance Tatal PS : j'ai fait un test de dead pixel, qui n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Ah ouais quand même ... Tu as déjà contacter le sav ?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 euh, non par quel moyen je peux faire çà STP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Tu la acheté sur le site de Google? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 c'est pas glop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 bonjour, j'ai eu le SAV ce matin il m'a demandé d'essayer de redémarrer en mode sans échec (que je ne connaissais pas : appuis pour éteindre le téléphone, et appui long sur l'écran sur eteindre) rien changé essayer une réinitialisation d'usine du téléphone et pendant la réinitialisation du téléphone sans couche OS ou application tierce avec le bug droid, écran noir j'avais déjà les lignes donc je renvoi un mail au sav, pour qu'il enclenche un échange Cordialement Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Tien nous au courant! Normalement il n y aurais pas de problème vu que tu n'es pas en tort! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, je viens à l'instant de recevoir mon nouveau NEXUS 5 tout tremblotant, j'ai ouvert la boite, et suis tombé sur un emballage dur a enlever ... avec apparemment qu'une seule couche de scotch (donc pas reconditionné) (ou alors c'est qu'ils ont réussi à enlever l'ancien) ainsi qu'un démarrage sans problème de pixel sur l'écran... à voir dans le temps, j'espère que je suis vraiment tombé sur un mauvais numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.