many95870 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour a tous, J'ai une méga poisse. Mon Darkfull est tombé en panne, je l'ai donc envoyé en garantie chez WIko avec la facture. Le téléphone a bien été réceptionné et réparé puis renvoyé, mais le colis à été perdu chez Chronopost. Wiko me demande alors la facture, ce que je n'ai donc plus puisse qu'elle a été envoyer avec le téléphone. J'en viens donc a demander a une âme charitable de me donne un photocopie de sa facture pour que je puisse leur donné et recevoir une nouveau téléphone. Merci a tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Il suffit de demander au magasin qui t'a vendu ton tél un double de ta facture, par contre, impossible de te donner une facture contrefaite, cest interdit, donc je ferme le sujet. Tout a été dit.Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.