Chocoboy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, J'étais sur le point d'acheter mon htc desire pour pouvoir profiter de toute ces fonctions que propose android (dont les émulateur) Voyant que certain utilisait une manette wii, il ne fallait plus hésiter. Mais je viens de m'appercevoir qu'il est impossible d'utiliser l'application wii controller sur le htc desire et plus particulièrement sur les mobile ayant sense ! Je dois trouver une solution pour faire marcher cette apli sur le htc desire !!! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 :up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow_666 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut, M'étant aussi intéressé au sujet je te répond. Comme tu as peut-être déjà du le voir, la surcouche Sense de HTC est intégré totalement à Android, ce qui fait que certaines options sont gérées différemment. C'est le cas du Bluetooth qui ne s'active pas en mode HID, qui permettrai de connecter un clavier ou une manette de WII. La seule solution aujourd'hui est d'installer une rom sans la surcouche Sense (OpenDesire par exemple). HTC a cependant sortis récemment les sources de Bluez ( http://developer.htc.com/ ) gérant le Bluetooth. Il ne serait pas étonnant de voir arriver des rom Sense pouvant activer le mode HID. Je vais regarder tout de même ses sources sans grands espoirs :) . Si une solution arrive, il faudra dans tout les cas rooter ton Desire. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci de ta [color=red]reponce[/color] constructive :D Et en desactivant sense cela ne marchera toujours pas ? Pour les roms, comment ca ce deroule ? Sinon, vu que le google nexus one est tres similaire, vaut-il le coup face au desire ? Peut-on se debrouiller pour avoir les widgets htc ( music, friendmachin, favoris... ) sans sense ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je viens de voir une application nommé wiimote controll sense UI, notre sauveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Et en desactivant sense cela ne marchera toujours pas ? Parcequ'il est évidemment impossible de "désactiver" Sense. Sense, c'est toute la ROM modifiée. Tu peux au mieux remplacer le lanceur d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 D'accord, donc une solution ? L'appplication wiimote control sense UI est notre sauveur ? Ou vaut-il mieux prendre un nexus one ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow_666 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je ne trouve pas l'application "wiimote control sense UI" si un lien pouvait être donné ? Concernant ton choix Chocoboy, tout dépend de si tu souhaites bidouiller ou pas. Si tu ne veux pas rooter ton téléphone pour installer une rom custom ou autre et que tu penses sincérement qu'utiliser une manette sur ton téléphone est nécessaire, le Nexus One est le meilleur choix. Après si tu veux bidouiller, rien ne t'empêche de mettre une rom sans Sense sur un Desire et donc de pouvoir utiliser une manette. Je pense que sa dépend de toi et de ton envie de bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Excusez moi erreur de ma pars, l'application se nomme simplewiicontroller et dans la description il précise pas qu'elle incompatible sense mais il est ecrit : 'Update : new UI' quelqu'un peut testé ? Le probleme c'est que le nexus one n'est pas trouvable avec un forfait evasio de bouygue ... =( Et les touches sensitives et le track pad à l'ancienne me freinne un peut ? vraiment genant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Marche toujours pas avec Desire en 2.2...aucun présent sur le market d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Toujour rien pour la wiimote sur notre magnifique htc desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.