bikerdu15 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour possédant le z2 depuis quelques jours je viens de constater que l application tv de bouygue Télécom était incompatible avec le z2 !!!!?? Avez vous le même soucis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Titre corrigé : "imcoloatibke" -> incompatible. Ca serait sympa de se relire un peu avant de cliquer sur le bouton OK la prochaine fois, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui j'ai exactement le même soucis j'ai vraiment hâte que ce soit compatible Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, Si vous voulez l'apk , faites moi signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo91 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 pour ma part elle est "partiellement" compatible. Si la connexion est en Wifi ou en 3G tout roule. En 4G en revanche, plantage après 2 secondes de TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Moi sur le z2 je ne peux pas la telecharger car je ne la voi pas et quand je vais dans applications et toutes sur play store. Vu que je l'avais sur le xperia z. Je la voi mais c'est. Écrit: votre appareil n'est pas compatible avec cette version. Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo91 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour à tous Une nouvelle version de l'appli dédiée au Z2 est dispo depuis hier sur le store. Dispo à l'adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=bueno.bouyguestelecom.fr_Z2 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement bon week-end Sent from my D6503 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.