Aller au contenu

recovery mode polaroid MID0928

nicoteam

Recommended Posts

Bonjour,

ma fille possède une tablette polaroid MID0928. Elle a décidé de mettre un schéma à l'ouverture de sa tablette et évidemment elle l'a oublié. pour le désactiver je ne vois que la solution du recovery mode (si vous en avez une autre, je suis preneur). le soucis est que cette tablette ne possède pas de bouton physique pour le volume. il n'y a que le bouton de mise en marche. les boutons de volume sont tactiles et n'apparaissent donc qu'après le démarrage, une fois arrivée sur la fameuse page ou l'on doit effectuer le schéma pour débloquer la tablette. connaissez vous le moyen d'entrer dans le recovery mode?
Je vous en serez éternellement reconnaissant... oui j'en fait un peu beaucoup là...

merci d'avance

Bonjour,

Les règles du forum n'autorisent de donner que cette solution : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-schéma-de-manière-sécurisé/
Si elle n'est pas applicable ou ne fonctionne pas, il faudra vous adresser au point de vente ou SAV de la marque avec une preuve d'achat.
Il est interdit de fournir tout autre moyen de contournement des mécanismes de sécurité d'Android sur le forum.
Aussi, je ferme ce sujet. Merci pour votre compréhension.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...