Aller au contenu

Batterie de plus grosse capacité ?

Recommended Posts

Celle-la peut-être?

http://www.amazon.fr/Samsung-Original-EB-K1G6UWUG-Batterie-cache-batterie/dp/B00AAXS0U4/

**EDIT**

Ah non désolé: c'est pour S3 pas mini

**EDIT #2**

Ah voila:

http://www.amazon.fr/Batterie-3000mAh-GT-I8190-remplace-EB-FIM7FLU/dp/B00B5U13QY/

Modifié par CoolRaoul

Mettre une batterie de 3000 mAh sur un telephone qui a la base en possede une de 1500 mAh n'est pas une operation risquée ? Je pense a tout ce qui est surchauffe, bug au niveau du software ou pire probleme de hardware irreversible puisque le telephone est alimenté par une batterie bien trop puissante comparée a celle qu'il embarque normalement. Merci

ce que je veux dire c'est que c'est pas risqué de mettre une telle batterie sur notre S3 mini ?

Il peut y avoir un risque si c'est une batterie  de mauvaise qualité de provenance douteuse.

Mais ça n'a rien a voir avec sa capacité: ça serait le même risque avec une batterie de capacité identique à l'originale

Il peut y avoir un risque si c'est une batterie de mauvaise qualité de provenance douteuse.

Mais ça n'a rien a voir avec sa capacité: ça serait le même risque avec une batterie de capacité identique à l'originale

Ah d'accord merci pour la réponse

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Merci pour ces réponses. Si elle est plus épaisse, on ne peut donc plus fermer la portable avec sa coque arrière ?

A propos de la capacité, il n'a pas de problème à utiliser une capacité supérieure, tant que sa tension (volts) est la même..

• 2 months later...

Je suis en train de choisir une batterie sur Amazon mais ca n'est pas facile de faire un choix..

Il y a les originales de 1500mAh, des supérieures de 1700 ou 1900mAh mais qui d'après certains avis ne tienne pas longtemps.., et pour finir il y a des batteries d'encore plus grande capacité mais necessitant une nouvelle coque, ce qui empeche l'utilisation d'un étui existant, ce qui est mon cas, et certains avis ne sont pas non plus excellents concernant le gain en autonomie par rapport à l'originale.

J'imagine que vous êtes nombreux à avoir changé de batterie sur le S3 mini.

Auriez vous un modèle particulier à me recommander ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...