Aller au contenu

Photo avec la caméra frontale


Recommended Posts

Salut, 

 

Je vais peut-être acheter le Moto G mais avant j'aimerais avoir un petit aperçu de la qualité de l'appareil photo frontal ?

L'idéal ça serait un petit selfie (j'utilise pas mal snapchat), si vous avez pas envie de montrer votre tête envoyez moi la photo en mp ou mettez un masque  ^_^

 

Ou au pire prenez en photo une plante ou un truc du genre  ^_^

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité convenable sans être exceptionnelle  ^_^

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre la photo :)

 

J'attends avec impatience la photo en extérieur même si maintenant je pense que mon choix, je vais commander le Moto G d'ici un ou deux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : la cam frontale est faite pour de la visiophonie , la photo de la serviette de bain reste très correct , l'autre photo prend un ensemble assez loin , donc si ont mesure pas 23 mètres de haut et que nos bras ne font pas 3 mètres de long , cette caméra frontale reste tout a fait convenable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :d

Petite info : la version 4G est disponible sur Amazon.fr Il est dispo sur Amazon.fr enfin :D Pour le prix de 199 €. Seulement disponible en 8Go et En noir et en blanc  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...