Huntley Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut, Je vais peut-être acheter le Moto G mais avant j'aimerais avoir un petit aperçu de la qualité de l'appareil photo frontal ? L'idéal ça serait un petit selfie (j'utilise pas mal snapchat), si vous avez pas envie de montrer votre tête envoyez moi la photo en mp ou mettez un masque ^_^ Ou au pire prenez en photo une plante ou un truc du genre ^_^ Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Si d'ici demain il n'y a pas de photo , j'en ferai une ou plusieurs pour que les utilisateurs se fasse une idée La je peux pas car mon petit ne veut pas le lâcher , il jour a Hungry Shark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 J'ai choisi plusieurs objets pour les différentes couleurs , environnement un peut sombre ... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395566IMG20140607122604247.jpg J'en poste une autre cette après midi mais elle sera faite en extérieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Qualité convenable sans être exceptionnelle ^_^ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de prendre la photo :) J'attends avec impatience la photo en extérieur même si maintenant je pense que mon choix, je vais commander le Moto G d'ici un ou deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Oui ça peu aller , voilà une photo a côté de chez moi et une autre photo d'une serviette de bain qui sèche http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826321IMG20140607165817729.jpg Et http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619600IMG20140607170016773.jpg Fait vite fait sans prendre le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Ah ouais dès qu'il y a un peux trop de lumière ça devient bof mais bon à ce prix la c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funf Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Mais la cam frontale compense en étant assez sensible, y'as pas besoin de beaucoup de lumière pour avoir une photo bien exposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Juste un truc : la cam frontale est faite pour de la visiophonie , la photo de la serviette de bain reste très correct , l'autre photo prend un ensemble assez loin , donc si ont mesure pas 23 mètres de haut et que nos bras ne font pas 3 mètres de long , cette caméra frontale reste tout a fait convenable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Merciiiii :D J'attendais ces photos depuis un mois ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Suffisait de faire un sujet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Je viens d'avoir le Moto G et je viens de tester les "selfie" et franchement je suis pas déçu, comparé à mon autre téléphone c'est le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Génial :d Petite info : la version 4G est disponible sur Amazon.fr Il est dispo sur Amazon.fr enfin :D Pour le prix de 199 €. Seulement disponible en 8Go et En noir et en blanc :D http://www.amazon.fr/dp/B00KGA1PEO/ref=br_lf_m_1000754403_1_1_ttl?_encoding=UTF8&ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-sparkle&pf_rd_r=1MPFHN5MD0GP47YA1HSP&pf_rd_t=301&pf_rd_p=503117247&pf_rd_i=moto%20g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.