cleed Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Voilà j'ai supprimée des photos par erreur dans mon HTC one m8 y a t'il un moyen de les récupérer en faisant des manipulations bien-sûr mon téléphone n'est pas rooté Merci d'avance Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
fRESH Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Salut, normalement c'est mort malheureusement sauf si tu avais configuré un Cloud (Dropbox, Drive etc....). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Salut, Si elle étaient sur la carte SD, oui il y a moyen. Par contre sur la mémoire du téléphone c'est non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleed Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 A bon je suis dégoutée Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Que ce soit un HTC, LG etc, a partir du moment ou c'est enregistré dans la mémoire interne c'est mort :/ A part sur un téléphone rooté, c'est possible grâce a des applis du genre Undelete ou DiskGigger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 D'où l'intérêt du stockage cloud ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.