jack sparrow 69 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Salut J'ai un problème:j'ai téléchargé la maj d'Android 4.4.3 mais je n'arrive pas a l'installer(ma nexus est rooté et me met "erreur!" lors de l'installation) pourriez vous me dire de quoi c'est du,ou peut être au root ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Parce que tu es rooté... Il faut unrooter pour faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Par contre pas moyen de ravoir la maj OTA ??? J'arrive pas a la ravoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Qui peut l'indiquer un lien d'un tuto pour revenir aux valeurs d'usine??? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app M'indiquer* Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Qui peut l'indiquer un lien d'un tuto pour revenir aux valeurs d'usine??? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app M'indiquer* Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Pas beaucoup chercher heing .... juste la section en dessous : https://forum.frandroid.com/topic/162359-tuto-2013retour-en-version-usine-flash-factory-image/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.