navas Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 bonsoir pour enregistrer des cartes avec l'application google earth destiné pour les consulter offline il faut naviguer surtout le trajet manuellement , y a t'il un moyen pour sélectionner une région pour qu'elle s'enregistre automatiquement et soit accessible hors connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, je pense que tu veux parler de Google Maps et pas Google Earth, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) non Google earth sinon juste pour savoir, comment le faire avec google map ? ______________________________________________________________________________________________________ achat galaxy s5 galaxy note 3 prix Modifié 18 juin 2014 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 A ma connaissance ce que tu veux faire n'est pas possible avec Google Earth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) utilise Mapfactor navigator (navigation possible) ... ou NoniGPSplot (imagerie terrestre uniquement). 2 solutions qui fonctionnet en offline. Modifié 7 juin 2014 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Impossible avec earth Avec maps: Une image vaut mieux qu'un long discours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR971 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous, Je cherche comment avoir accès au mode hors ligne, mais je ne trouve pas. Ce n'est plus d'actualité ou bien ? Je part demain en Espagne et j'ai pas envie de payer une fortune. ^^ Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR971 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Personne pour m'aider ? Up :) Je précise que je n'ai pas le bouton comme sur la screen ou il y a marqué "Enregistrer pour accès hors connexion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Alors dans ce cas, il faut mettre à jour l'application à jour Moi j'ai cette version: Modifié 9 juillet 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.