Teddy Du 84 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) slt quel tel tablette et autres vous avez eu jusqua maintenant je commencenokia 2610s by sfrplayer one lg kp 501 player miniplayer citylg gt540samsung galaxy s+lg gc900samsung galaxy s scllg ku 990isamsung galaxy acesamsung galaxy s2nokia lumia 800htc wildfire sbb 8520samsung galaxy i7500xperia x10lg kf750iphone4samsung galaxy s3 minilg l7 sony xperia ssamsung galaxy note 2samsung wave 3google nexus 4Samsung galaxy s3lg 4x hdnokia lumia 820wiko cink peax 2et vous ? Modifié 6 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Ce message ne serait-il pas par hasard copié/collé d'un autre forum ? Si oui, sois gentil de supprimer le fond coloré que le collage a amené avec, par politesse envers les lecteurs du forum, histoire que cela ne se voie pas, au moins. Là ou a un peu l'impression de récupérer les restes... Pour cela : - édite le post - sélection de tout le texte - icône gomme de la barre d'outils - sauvegarde Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 +1, c'est tres ch.... les copier/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 merci je trouvais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Il va me falloir une bonne semaine pour y réfléchir et je vais en oublier c'est sûre ^^ Le premier je m'en souvient , c'était un Alcatel ola itineris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Merci pour le ménage, Teddy. Bon, je vais me lancer aussi alors. Téléphones : Nokia 5110 (mon premier en 1998, donné) Alcatel One Touch Easy (HS, jeté) Ericsson A3618 (je l'ai toujours ! plus de batterie) Nokia 3310 (qui n'en a pas eu un ? donné) Sony Ericsson K300 (je l'ai toujours, plus de batterie + a pris des sacrés pets) Sony Ericsson T610 (acheté dans un duty-free, jamais utilisé) Sony Ericsson K750i (volé en 2008, puis un 2eme acheté d'occase récemment pour la collection parce que c'est le meilleur mobile que j'aie jamais eu !) Sony Ericsson J210 (offert par opérateur, jamais utilisé) Sony Ericsson W205 (volé) Sony Ericsson W395 (mon dernier non-smartphone, perdu/volé) Google Nexus One (premier smartphone en 2010) Wiko Cink Slim (encore utilisation occasionnelle) Acer Liquid E2 Duo (utilisation actuelle en France) Acer Liquid Z3 Duo (idem, en voyage) Nokia E72 (récup, on me l'a volé !) HTC Wildfire S (récup) Samsung Galaxy S (pour bricoler) Dakele Big Cola 2 (idem) I-Mobile IQ-4 (récupéré alors qu'il allait partir à la poubelle, panne hardware : plus de son et plus de vibreur) Tablettes : MPMAN MID7C (ma première en 2011) MPMAN MID74C MPMAN MID84C MPMAN MID104C G-Pad Explorer II 7.0 Storex eZee'Tab 704 Polaroid MIDC408 Artview AT97I (première dual-core) MPMAN MPDC88BT Utoo (Aigo) M80-E Storex eZee'Tab 1004 Lazer MD7305 Polaroid MIDC407 Polaroid MID0834 MPMAN MP7007 Anova 101 G4 Storex eZee'Tab 707 Archos Titanium 80 Archos Titanium 101 HP Touchpad JXD S7800B PocketBook Surfpad 2 Clust MPX4C07 Clust MPX2C10 Acer Iconia B710 Klipad D791 Logicom S732 A venir : Acer Aspire A500 Box TV : K-R42 Netbook : DUST 10" WM8850 J'en oublie sûrement... Modifié 6 juin 2014 par Lannig Corrections et additions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 J'en oublie sûrement... Je n'ai pas mis les box TV ni les notebooks Android puisqu'on ne le demandait pas. oui moi aussi tu peu je le rajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Moi ça va être plutôt rapide, j'ai pas eu énormément de téléphone : Téléphone : -> Sony Ericsson W595 (Ne chargeait plus, jeté) -> Sony Ericsson U20i (encore en utilisation occasionnelle, son clavier azerty m'aura marqué et me manque) -> Sony Ericsson Kyno V (récupération de ma soeur, utilisation occasionnelle car très suivi encore) -> Samsung Galaxy Ace (prêté, le temps de racheter mon Peax n°2 avec l'assurance) -> Wiko Cink Peax x2 (premier volé, et le deuxième en cours d'utilisation) Le prochain (j'espère) serait le OnePlus One. J'ai jamais eu de tablette pour ma part. En box Tv c'est la Freebox Revolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Il va me falloir une bonne semaine pour y réfléchir et je vais en oublier c'est sûre ^^ Le premier je m'en souvient , c'était un Alcatel ola itineris ^^ Oh, un One Touch Club avec écran monochrome une ligne plus une ligne d'icônes, avec antenne télescopique, et qui pouvait fonctionner avec des piles ? Mon premier aussi, juste avant cette camelote de Motorola Startac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui celui la :) et dire j'étais super content d'avoir ça dans la poche ^^ : http://www.linternaute.com/hightech/mobiles/08/03-13-histoire-portables/5.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Ce genre de téléphone devait faire la même taille que nos chers smartphones qui ont un écran de 5" ou plus, non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 En surface oui, mais en épaisseur ... ... le Alcatel One Touch Club devait faire entre 3 et 4 cm d"épaisseur. Ca rentrait peut-être dans les poches de ovme, mais pas dans les miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'ai eu son proche cousin (qui est dans ma liste). Il avait ça d'extraordinaire qu'on pouvait retirer la batterie et mettre à la place 3 piles AA (LR6) ! ça dépannait drôlement... Evidemment lui faisait un bon 2-2,5cm d'épaisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) En surface oui, mais en épaisseur ... ... le Alcatel One Touch Club devait faire entre 3 et 4 cm d"épaisseur. Ca rentrait peut-être dans les poches de ovme, mais pas dans les miennes. Je dois avouer qu'a l'époque le chausse pied n'était pas de trop pour le faire rentrer dans la poche :PJe vais essayer de retrouver le Motorola que j'avais a cette époque , c'était une cabine téléphonique transportable :) Édit : je l'ai retrouver ma cabine téléphonique : http://www.rtl.fr/actualites/info/technologie/article/le-premier-appel-d-un-portable-c-etait-il-y-a-quarante-ans-7760079438 La femme le tient dans la main , il est énorme et pas autonome (c'est le souvenir que j'en garde) Modifié 13 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.