gordas06 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut à tous! Est ce que certain d'entre vous tournant sous Mac OS on constaté que Sony bridge bug complètement avec le z2 depuis la dernière maj qui est la 3.8 il me semble? Impossible de synchroniser la musique depuis :( surtout ne faites pas cette mise à jour si vous êtes encore en 3.7 A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'ai vu qu'il me proposait une maj mais je l'ai pas faite... Donc si tu as besoin, je peux te fournir l'app de la 3.7.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Alors la tu émerveillerai mon week end! Fais péter mon pote;)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Cadeau ;) https://docs.google.com/uc?id=0B1q0-vdVD2McWlJZdVdSS244SkE&export=download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 merci!!!! Bon ben malheureusement c'est moi qui ai un problème parce que ça m**** encore bizarre pourtant j'ai pas changé de firmware ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromevr Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Oula faudra que je fasse attention avec mon iMac alors, tu es en quelle version de l'OSX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 merci!!!! Bon ben malheureusement c'est moi qui ai un problème parce que ça m**** encore bizarre pourtant j'ai pas changé de firmware ni rien Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 en fait j'ai fais une restauration usine et c'est good... va savoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.