tototeseb Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour à tous, déjà merci pour ce site ! grace à lui j'ai pu apprécier Android sur mon spica ;)... et le rooter rapidement ;)) Par contre j'ai un soucis avec un chargeur/batterie... le magasin veut bien me faire un échange mais...de tout... j'ai flashé et remise le firmware Bouygue, mais j'ai toujours le boot avec l'image "Samdroid.net" ... ca craint pas pour un retour ? (meme si ils me font juste un échange complet du téléphone en faite) il y a un moyen d'enlever ou au moins de changer le logo peut etre ? merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Essayes de flasher d'abord avec un firmware de Samsung pour le boot screen et ensuite celui de Bouygues Quand je le fais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 ok, je test ça merci ...EDIT... bon j'ai testé avec la "samsung" d'origine trouvée ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 et pareil.... je me trompe de rom peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 et pour etre sur qu'on parle bien de la même chose ;) c'est pour enlever ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui on parle bien de la même chose, ça n'a pas fonctionné je suppose. Essaye de flasher uniquement le firmware dans le pack RTU que propose jahlex ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 A chaque fois que je flashe avec une rom samsung "normale", je récupère le boot samsung, c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Essai de trouver le FW 1.5 de chez Bouygue et flash avec odin si tu veux pas te prendre la tête ^^ Ca a marché chez un proche. Il te faut le boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 quand tu flash, avant de mettre les fichiers tu clique sur reset dans odin ? les rom original que tu flash sont elle one package ou contient elle les divers fichiers Boot, PDA, Phone et csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Super !... ca marche ;) merci ! (don après je reflash avec la rom bouygue et ca sera bon) question de débutant : il suffirait pas de juste descendre avec Odin le boot (I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar) ? en tout cas c'est royale... réponses rapide et tout ;)... attention on va y prendre gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 tant qu'as faire flashé pour flashé autant prendre la rom complete au moins tu est sur que ça vas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 quand tu flash, avant de mettre les fichiers tu clique sur reset dans odin ?les rom original que tu flash sont elle one package ou contient elle les divers fichiers Boot, PDA, Phone et csc vivi je reset dans Odin pas de soucis. celles que je down et descendait avec Odin c'est du lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 et en effet ce sont des "onepackage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 3eme flash fini... Donc ...pour résumer... ça fonctionne ;)... avec la "belle" personnalisation de bouygue.... :rolleyes: impec (pauvre Spica qui a 3 jours eheheheh :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu nous diras si le SAV accepte bien ton téléphone, mais vu que tu as tout remis à neuf, les gars ne devraient y voir que du feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ayant bossé au SAV de Bouygue justement, je te confirme que pour les échanges standard aucun contrôle n'est effectué. C'est uniquement lors d'un potentiel reconditionnement que les téléphones sont allumés et flashé. Mais ces téléphones sont plutôt destinés aux pays dit du "tiers monde". Maintenant c'était il y a quelques années m'enfin je crois pas que les méthodes ont changé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 C'est uniquement lors d'un potentiel reconditionnement que les téléphones sont allumés et flashé. et dans ce cas si tu l'as flashé avant importe peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.