Aller au contenu

[Résolu] Enlever le boot Samdroid.net pour retour en usine ?...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

déjà merci pour ce site ! grace à lui j'ai pu apprécier Android sur mon spica ;)... et le rooter rapidement ;))

Par contre j'ai un soucis avec un chargeur/batterie... le magasin veut bien me faire un échange mais...de tout... j'ai flashé et remise le firmware Bouygue, mais j'ai toujours le boot avec l'image "Samdroid.net" ...

ca craint pas pour un retour ? (meme si ils me font juste un échange complet du téléphone en faite)

il y a un moyen d'enlever ou au moins de changer le logo peut etre ?

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu flash, avant de mettre les fichiers tu clique sur reset dans odin ?

les rom original que tu flash sont elle one package ou contient elle les divers fichiers Boot, PDA, Phone et csc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !... ca marche ;) merci ! (don après je reflash avec la rom bouygue et ca sera bon)

question de débutant : il suffirait pas de juste descendre avec Odin le boot (I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar) ?

en tout cas c'est royale... réponses rapide et tout ;)... attention on va y prendre gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu flash, avant de mettre les fichiers tu clique sur reset dans odin ?

les rom original que tu flash sont elle one package ou contient elle les divers fichiers Boot, PDA, Phone et csc

vivi je reset dans Odin pas de soucis.

celles que je down et descendait avec Odin c'est du lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959

et en effet ce sont des "onepackage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant bossé au SAV de Bouygue justement, je te confirme que pour les échanges standard aucun contrôle n'est effectué. C'est uniquement lors d'un potentiel reconditionnement que les téléphones sont allumés et flashé. Mais ces téléphones sont plutôt destinés aux pays dit du "tiers monde". Maintenant c'était il y a quelques années m'enfin je crois pas que les méthodes ont changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...