Fahrenheit' Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour à tous, possesseur d'un LG G2 de chez DWI depuis quelques mois, je me retrouve bien embêté depuis quelques jours... Lorsque je passe un appel ou que je décroche, mon interlocuteur ne m'entend pas, il n'entend absolument rien, par contre, quand je passe en mode haut parleur, la, tout fonctionne. Je viens de réinitialiser mon téléphone à l'instant et le problème persiste... qq'un à une idée ? :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Personne ? Je me retrouve avec un téléphone à balancer ? :-| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 salut à balancer, peut être pas, mais un passage au SAV certainement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Effectivement... la démarche de SAV est signalée quelque part pour un LG G2 de chez DWI svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Envoies leur un mail. Ils te diront quoi faire pour une prise en charge en SAV. :) :) :) Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Je viens de les contacter, je repasserai par ici pour donner un petit feedback de mon experience SAV DWI, qq'un à déjà utilisé les serivices de SAV DWI par ici sinon ? Sont ils compétents / réactifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 1ère question oui, 2ème non :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Tu peux détailler que je puisse avoir quelques frayeurs ? Quand tu dis non, c'est sans doute lié au délai de traitement de ton SAV ? Ton problème initial a quant a lui été règlé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Non c'est pas moi, et apparemment le problème ne vient pas tant de DWI que du sous-traitant utilisé pour le SAV. De mémoire je crois n'avoir vu qu'une seule personne renvoyer son tél à Hongkong pour des délais assez longs et un téléphone revenu non réparé, j'ai pas les détails mais en cherchant sur le forum tu devrais pouvoir trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai envoyé le mail, il me demande de faire un ticket auprès des techniciens pour décrire la pannes etc, pour l'instant, la communication est très bonne et réactive... Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.