cleed Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Alors je vais essayé de bien expliqué mon problème! Quand je prend des photos et que je les stokes soit sur la carte sd ou dans la mémoire du tel quand je consulte mes photos depuis la galerie elle bug c'est à dire y'en a certaine que je vois bien et d'autre il y a un triangle attention je ne comprend pas d'où sa peut venir!! Si quelqu'un a une idée merci d'avance Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Ca doit venir de fichier corrompus ou inexistants. Une analyse des fichiers multimédias peut permettre de résoudre ça (faut redémarrer le téléphone) si l'index des fichiers existants n'est pas à jour. Si les fichiers sont corrompus, faudrait trouver pourquoi : ça peut pas exemple venir d'une carte SD défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleed Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Pourtant je les vois au début et quand je reviens dessus c'est la qu' il y a un triangle Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app J'ai changée de carte sd et toujours le même problème Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est à cause du cache des miniatures. Si les photos sont sur la mémoire interne, c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleed Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est à dire que faut-il faire? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Chercher des fichiers corrompus sur la mémoire interne... Redémarrer le téléphone ensuite pour forcer une analyse de la bibliothèque multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.