Guillaume Salier Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour ! Petite question rapide concernant la customisation android ! Ayant un Sony XZ avec bootloader non déverrouillable, j'ai installé le launcher kitkat de Google. Le problème c'est que j'ai toujours les notifications et le multi-tâches à la Sony ! (je peux faire des screens si vous ne voyez pas ce que je veux dire) Est-ce possible d'avoir un système "stock" android (ou du moins un launcher COMPLET) sans passer par une room (que je ne peux pas installer vu que bootloader off) ? Merci d'avance !
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Salut ! Non c'est impossible. Cela dit, tu dois pouvoir (à vérifier) installer un ROM AOSP sans déverrouiller le bootloader.
Guillaume Salier Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Posté(e) 9 juin 2014 En AOSP y'a ça mais il fait un BL déverrouiller ! :( https://forum.frandroid.com/topic/170878-aosp-kot49e-v42-09-mai-442-stable/
Guillaume Salier Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Posté(e) 17 juin 2014 Personne n'a une solution du coup ?
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Je ne pense qu'il y en ait. L'interface de Sony est très bien sinon :)
Guillaume Salier Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Posté(e) 17 juin 2014 Oui mais l'interface de KK est mieux encore sans surcouche ! :D Bref, pas le choix, je vais reflasher sur une rom KK Xperia :(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.