Aller au contenu

GALAXY S3 BLOQUE AU DÉMARRAGE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un galaxy s3 i9300 16 go depuis bientôt 2 ans qui est roote avec comme rom la space alien 4.4.2

Jeudi dernier j'installe adaway je lance la procédure et je verrouille mon tel pendant qu'il modifiait le fichier host. Quelque minutes plus tard je réutilise mon téléphone mais il ne répondait plus.

J'enlève donc la batterie je redémarre et la le drame : le tel reste bloqué sur la page ou on voit la version du téléphone ( galaxy s3 i-9300)

Je décide donc de réinstaller mon tel via ondin avec différentes versions officielles Samsung, que ce soit avec les fichiers en un seul ou bien les fichiers sépares (modem,csc,code et pda) .

Les procédures arrivent à terme mais toujours la même chose il reste bloque :(

J'ai aussi reflashe le pit mais ça n'a pas résolu le problème :(

Je n'ai accès que au mode download, pas au recovery. J'ai réussi à le rooter de nouveau (point d'exclamation rouge au démarrage) mais toujours pas d'accès au recovery...

Il n'est plus sous garantie donc pas de sav  :pleur4: 

Avez vous déjà eu le problème ? Comment le résoudre? Je voulais passer au s5 mais pas maintenant il est encore trop cher :( 

Merci d'avance de votre réponse  :amen:

Salut,

Quelle version de AdAway as-tu installé ?

Dans ce genre de cas, un bootloop, un wipe cache et dalvik suffit généralement à régler le problème. Sinon, le wipe data le régle pour sûr.

Si tu es Root, n'as-tu pas fait des Nandroid Backup ?

Salut

Merci de ta réponse ,

Le probleme c'est que je nais pas accès au recovery pur effectuer les wipes :/

Oui j'en ai fait mais il faut avoir accès au recovery pour pouvoir l'utiliser non ? :(

Salut,

Non j'ai déposé mon tel chez Saturn où je l'ai acheté, il y en a pour environ 2 semaines :/ j'espère que j'en recevrai un autre ou que le mien sera réparé :/

La boutique n'a rien pu faire, ils ont déjà eu le soucis avec d'autres S3 et la solution a été le SAV :/

• 4 weeks later...

bonjour,

j ais un souci avec mon samsung s3 il demarre mais reste fige sur samsung gt i 9300 puis rien je n ais rien fais 

j ais voulu le flasher  avec odin j ais le firware md5 nais il me demande le PIT  OBETENER LE PIT

que dois faire svp aidez moi je suis sans portable.

please

merci a vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...