DeLi2013 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, Suite a un pb sur mon ancien s4 mini (il ne voulais plus s'allumer) on m'en a livré un en 24h. Je sais que le sujet a été rabâché, mais je voulais savoir quelle mesure prendre sur le cycle de la batterie au départ. sur mon dernier, à partir de 25-30% la batterie se vidait très rapidement, même en veille, tout éteint. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7am Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Il faut faire un cycle complet de charge et décharge : http://www.clubic.com/video/la-verite-contre-anicet/video-faut-il-decharger-completement-sa-batterie-avant-de-la-recharger-443314.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut, Fait un cycle tous les 2 mois ;) et ferme les applications que tu n'utilise. Note: google+ vide la batterie fait attention a cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 ouai ,exact ,faut faire attention aux legendes urbaine ! on a plus des "Cad" ...et on est plus sous android "Eclair" ! y a des idées fausses qui restent ancrés dans les memoires de certains bidouilleurs et qui continue "encore" à se proliférer ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.