Valbuena72 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut à tous, J'ai fais la boulette de l'année. Lors de la sortie de la 4 .3 j'étais impatient de l'essayer du coup, je l'avais mis et j'étais passer à Warrant Knox 0X01 Il y a quelques jours, je me suis dit je vais essayer une rom customn en 4.4. Sauf qu'elle m'intéresse plus. Je retélécharger une rom en 4.3 stock...sauf que j'ai oublier qu'avec knox on peux plus downgrade. Je suis obliger de prendre une rom custom en 4.3, pas de soucis sauf que pour l'installer. Il faut le mode recovery or lors de l'installation de la ,ROM 4.3 stock, j'ai eu un FAIL de odin et le téléphone m'affiche FIRMWARE upgrade encountered an issue J'ai essayer en VAIN.avec kies . Du coup ,j'ai accès au mode download, pas de recovery. Et je peux donc pas installer une rom custom. Merci à tous de votre aide j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut, As-tu essayé de flahser un Recovery depuis Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Hello, :P Ben;;;je viens d'essayer et je crois que je l'ai hard bricked. Il ne s'allume plus, plus de download mode. en charge, il boote sur le logo samsung et reste bloquer. Je crois que j'ai fait une grosse connerie j'ai pas pris le bon recovery. J'ai pris un pour une version 4.3 et pas pour une 4.4 :( :( Je vais aller chez PSM mobile je pense :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenaryl Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Essaie d abord avec un JIG USB... Ça fait passer tout téléphone Samsung en download mode directement Ça coûte moins de 3 euros sur eBay L outils indispensable pour toute personne qui utilise Odin ;) Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 :rolleyes: Tu n'as plus de mode Download ?! Tin, la vache! Je n'imaginais pas ça possible. Qu'as-tu flashé exactement ? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.