TaikoFR Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai reçu le Wax hier, j'ai accédé au mode RECOVERY mais après la mise a jour OTA je n'arrive plus à avoir ce mode. Je précise que j'ai enlevé la SD, la SIM , la batterie. Ce problème vous arrive t'il? Comme on ne peut pas le rooter je ne peux pas le démarrer en RECOVERY par une appli. Je confirme les problèmes de réseau, 0,1 ,2 barres dans mon appart très instable. Mon King était plus stable dans les même conditions Pourtant attendu depuis plusieurs mois après le bla bla de Wiko "il arrive, il arrive", la déception l'emporte dans l'immédiat. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et voila il y a une astuce: Il faut d'abord appuyer sur "Power" et immédiatement sur "Volume haut + volume Bas", l'inverse bloque le smartphone. Modifié 7 juin 2014 par taikofr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 yo je viens d'essayer, effectivement j'ai fait la mise à jour mais ça me marque "aucune commande" dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiPuncho Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Quand vous arrivez sur l'ecran "no command" , appuyez sur la touche tactile du téléphone "Home" . Un petit tutoriel est disponible ici . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.