leomae Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 bonjour à tous et toutes, voilà j'ai acheté un galaxy s3 'G d'occasion qui fonctionnais bien depuis 2 mois; à ce jour, je n'ai plus le pavé tactile du bas je désirerai savoir si je peux flasher mon s3 avec une rom officiel sans surcouche tout en sachant que je suis client chez b and you et que mon téléphone vient de chez orange Merci de vos conseils cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut, à ce jour, je n'ai plus le pavé tactile du basCa, c'est un problème très étonnant. Je suppose que cela doit venir d'une application ou d'une mauvaise manipulation sur le firmware qui a provoqué un bug sur l'application du clavier. je désirerai savoir si je peux flasher mon s3 avec une rom officiel sans surcouche tout en sachant que je suis client chez b and you et que mon téléphone vient de chez orangeOui, tu peux flasher à peu près ce que tu veux, et ce, peut importe ton opérateur, du moment qu'il s'agit bien d'une ROM pour ton modèle de téléphone (GT-i9305 je suppose). D'ailleurs, si tu est chez B&Y et que ton téléphone vient de Orange, cela veut dire qu'il est désimlocké et un flash de ROM ne "re-simlock" pas. De plus, flasher une nouvelle ROM peut être une bonne idée si tu as encore tout un tas d'applications Orange dont tu ne te sers pas. Enfin, pour les questions, il y a un sous-forum qui s'intitule Samsung Galaxy S3 - Aides, Questions & Réponses nettement plus adapté que celui que tu as choisi (développement et Roms)... J'imagine qu'un modérateur va déplacer sous peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leomae Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour Tout d abord un grand merci pour tes Comment sauvegarder ses contacts ? Quelle tuto suivre pour une rom officielle samsung pour recuperer telephone sans surcouche ? Je pense que tu a raison pour le tactile comment s avoir aux niveaux applications ? Merci a vous pour l aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.