Aller au contenu

galaxy s3 4G gros problèmes

Recommended Posts

bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai acheté un galaxy s3 'G d'occasion qui fonctionnais bien depuis 2 mois;

à ce jour, je n'ai plus le pavé tactile du bas

je désirerai savoir si je peux flasher mon s3 avec une rom officiel sans surcouche tout en sachant que je suis client chez b and you et que mon téléphone vient de chez orange

Merci de vos conseils

cordialement

Salut,

à ce jour, je n'ai plus le pavé tactile du bas

Ca, c'est un problème très étonnant. Je suppose que cela doit venir d'une application ou d'une mauvaise manipulation sur le firmware qui a provoqué un bug sur l'application du clavier.

je désirerai savoir si je peux flasher mon s3 avec une rom officiel sans surcouche tout en sachant que je suis client chez b and you et que mon téléphone vient de chez orange

Oui, tu peux flasher à peu près ce que tu veux, et ce, peut importe ton opérateur, du moment qu'il s'agit bien d'une ROM pour ton modèle de téléphone (GT-i9305 je suppose).

D'ailleurs, si tu est chez B&Y et que ton téléphone vient de Orange, cela veut dire qu'il est désimlocké et un flash de ROM ne "re-simlock" pas.

De plus, flasher une nouvelle ROM peut être une bonne idée si tu as encore tout un tas d'applications Orange dont tu ne te sers pas.

Enfin, pour les questions, il y a un sous-forum qui s'intitule Samsung Galaxy S3 - Aides, Questions & Réponses nettement plus adapté que celui que tu as choisi (développement et Roms)...

J'imagine qu'un modérateur va déplacer sous peu...

Bonjour

Tout d abord un grand merci pour tes

Comment sauvegarder ses contacts ?

Quelle tuto suivre pour une rom officielle samsung pour recuperer telephone sans surcouche ?

Je pense que tu a raison pour le tactile comment s avoir aux niveaux applications ?

Merci a vous pour l aide

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...