TchuS Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour a tous .je viens vous faire part d'une petit question que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais avoir les 3 touches de navigation du bas de l'écran transparente et non une barre noir quand je suis sur mon bureau d'accueil. Ma barre de notification est bien transparente. Actuellement je suis sous 4.4.2 rooter avec le launcher Apex. J'ai essayer un peu tout sans résultat. Je me souvient avoir eu la transparence il y a un moment mais elle a disparu.... Auriez vous une idée ? Bon weekend a tous Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Salut. Je pense que ceci vient du fait que les applications n'exploitent pas tout l'écran alors que le launcher oui. Le comportement est identique pour la barre de notification. As tu regardé pour le bureau en mode immersif ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Je parle simplement du bureau pour la transparence. Cette option se trouve dans Apex ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je ne serai te dire car je suis sur le launcher d'origine. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Tanpis merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtuact Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 La modification du fond d'écran suffit il me semble Édit : il y a l'option dans les paramètres apex "accueil" et activer transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Je trouve bien la transparence pour la barre de notification mais pas pour les touches du bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virtuact Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bizarre, moi les deux marchent en même temps... Change de fond d'ecran pour voir, parfois la résolution est changée et du coup les touches du bas restent noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Ha pas faut je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Bizarre, moi les deux marchent en même temps... Change de fond d'ecran pour voir, parfois la résolution est changée et du coup les touches du bas restent noires.Bon je viens d'essayer avec les fonds d'écrans d'origine Android ça fonctionne, la barre d'action affiche lenfond d'écran.Par contre mes fond d'écrans en 1920*1080 laissent la barre en noir,je ne comprend pas ... PS: bon des fonds d'écrans en 2160*1920 ça passe.j'ai trouver merci a toi ;) mais bizarre pour les 1920*1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.