chris7777 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bonjour, Je souhait acheter un Archos 5 IT que je trouve sur le papier très satisfaisant et avec beaucoup d'évolution possible. Mais une chose me rebute, je vois beaucoup d'annonces de personnes qui vendent le Archos 5 it , six mois voire moins après l'avoir acheté quel est le Hic ? http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/limousin/occasions/?f=a&th=1&q=Archos+5+IT Merci pour vos réponses Modifié 10 août 2010 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour,Mais une chose me rebute, je vois beaucoup d'annonces de personnes qui vendent le Archos 5 it , six mois voire moins après l'avoir acheté quel est le Hic ? Faut demander aux vendeurs. Perso, je suis satisfait même si j'espère qu'il suivra l'évolution des firmwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Les limites que je vois: - android 1.6 qui est une antiquité et une hérésie sur ce hardware - appslib (quelle daube, c'est pas donné à n'importe qui de faire pire que le market) - les lenteurs (probablement lié au firmware) Pour le reste, c'est du tout bon (j'aurais aimé finalement une petite connexion 3g mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci pour vos commentaires, j'aimerai savoir si la dvr station permet de transmettre le son par la sortie HDMI (lecture de fichier flac,ogg ou même streaming audio) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pka50f2 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello, Personnellement, j'ai acheté mon Archos 5 IT à un particulier qui avait déposé une annonce sur leboncoin. La boîte n'était pas déballée, et j'ai eu la facture à l'appui. La cause de la vente qui m'a été indiquée est un double emploi (A5 IT acheté puis offert pratiquement dans le même temps). Sinon, j'ai vu pas mal d'annonces d'utilisateurs qui voulaient un smartphone à la place, probablement à cause de l'absence de la 3G. J'en suis très satisfait et ne recherchait pas spécialement à payer un forfait 3G à cette occasion, c'est pour cela que je me contente de ce terminal sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si tu veux, j'en vend un car j'en ai pu l'utilité (je prend pu le train régulièrement et il me servait à mater des films/séries), un 32 Go à 225€, il vaut 300€. très bon état, et très peu utilisé, dans sa boite d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Personnellement je serai peut être intéressé par ton offre ! Tu as trouvé un autre acquéreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 non je n'ai pas trouvé preneur pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Par contre il faudrait des photos. Et pour le prix ke 32go est a 299€ fnac mais a 245 sur price minister (ou un truc dans le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) le seul Archos 5 IT 32 Go que price minister connait c'est celui de boulanger et il est pas a ce prix là... je pourrais faire des photos, file moi ton mail ou vient me causer sur IRC : salon #android-fr sur freenode Modifié 17 août 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je trouve plus le comparateur que j'avais utiliser -_-. Je te tiens au courant rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 voici mon annonce http://www.leboncoin.fr/image_son/131901399.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.