razor22 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 salut voila je suis nouveau ici je vois pas ou ce présenter sur votre forum j'ai un gros soucis je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheter un motorola moto g 8 go et impossible d'envoyé des photo ou image du téléphone qui peut m'aider svp salutation Razor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Il faut impérativement une connexion internet hors wifi (soit la 3g) pour envoyer un mms déjà .. Si c'est pour envoyer une photo par mail ou poster sur facebook ou autre, la 3g ou le wifi est impératif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawrence3434 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonsoir j envisage d acheter un moto g mais je me pose . une question ayant des problemes de vue du a l age qui avance j aimerai savoir si le moto g a la possibilite d afficher un accueil simplifier c est a dire avec de grosses vignettes. merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 @@lawrence3434 Bonjour Merci d'éviter de se greffer sur un sujet , il est plus simple de créer son propre topic pour une meilleur visibilité. Il existe des launchers à destination des seniors avec un affichage simplifié et de grande taille Exemple https://play.google.com/store/apps/details?id=name.kunes.android.launcher.demo&hl=fr Je l'ai installé sur le smartphone de mes beaux-parents, ils s'y sont fait très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Il y a aussi un soucis .. Un membre de ma famille l'a acheté et l'écran s'est brisé pour une chute d'une chaise AVEC UNE COQUE DE PROTECTION. Donc à vous de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.