Quentin Paolantoni Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous je possède un Trend Lite (Gt-S7390G) et j'ai essayé de changer de firmware en allant sur ce site : http://www.sammobile.com/firmwares/ mais lorsque j'ai utilisé Odin 3.07 il y a eu ceci qui c'est affiché ._; : (j'ai join un fichier) Maintenant quand je le redemarre il y a ecris " Firmware encountered an issue .Please select recovery mode in Kies & try again", je suis perdu aidez moi s'il vous plait, quand j'essaye avec kies, soit il ne detecte pas mon appareil soit il crash :'( Modifié 25 juin 2014 par underzzwear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, Les règles du forum limitent les relances/ups à un tous les 2 jours. Merci de vous y tenir. [2 messages supprimés] P.S. non je n'ai pas de solution à proposer, sinon je l'aurais fait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 essaye de retelecharger un firmware et de le reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 J'ai chercher il y a pas de firmware pour le GT-S7390G, que pour le GT-S7390 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 donc tu as flaser un firmware de s7390 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Non la ce me met le message ,comme quoi je dois upgrade le firmware avec kies, mais j'ai pas de firmaware dessus là, et quand je met en mode download ça me met que je suis en custom firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 si le tel est reconnu par kies tu fais un mode de recuperation d urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Je ne peux pas, KIES crash quand j'essaye :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Je peux up ._.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 je sais pas demende a samsung le firmware a flasher avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Je pense pas qu'il me reponde si je leurs demande :x, et j'ai test toutes les roms de trend lite aucune ne fonctionne ,ça me saoul mon tel avait 2semaines x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 envoie le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 je sais pas si ils vont me le reprendre vu que j'ai tenté de le flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 oui tu leur dit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Et je leurs dir quoi alors ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) que sa le fais quan tu a fait une maj Modifié 14 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 okok merci je vais voir ca avec le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Ils n'ont rien voulut faire, du coup mon tel est encore bricker et aucune rom n'est encore dispo pour mon mobile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) comment ca il n ont rien voulu faire il t on dit quoi ? Modifié 18 juin 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 comme quoi il n'était plus sous garantit ou je ne sais quoi, je ne leurs ai pas parlé d'odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 tu la acheter ou ? tu les rapelle ou tu vas au magasin si tu la acheter au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Je l'ai acheter sur le site de bouygues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 tu vas chez bouygues et tu leur dit tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Et ils vont faire quoi si j'ai utiliser odin ils vont pas me le changer, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 tu leur dit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.