PERCE-NEIGE Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Même problème pour moi. ça s'est résolu comment finalement? Je vais essayer de repasser le "custom" en "stock" dans l'affichage du "odin mode" avec un Jig USB, je prie pour que ça marche, sinon je vois pas comment je vais pouvoir le ramener au SAV. ça marche quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Dominique Richet Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Up j'ai le même probleme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Paolantoni Posté(e) 22 août 2014 Auteur Share Posté(e) 22 août 2014 J'avais regler le soucis avec un melange cyanogene/stock bidouille mais je ne retrouve plus le post (forum externe) malheureusement. (C'est khazu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Dominique Richet Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'avais réussi a faire remarcher mon tel mais il a rebug :/N'as tu toujours pas retrouver la façon dont tu avais fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokoss Athef Qhi Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 bonsoir j'ai moi aussi le meme probleme y'a pas un ptit genie de l'informatique qui pourait nous pondre une rom custom ou du moins recuperer la rom d'origine car je me retrouve sans telephone et c bien la m**** et samsung qui ne veux rien entendre svp quelqu'un pour m'aider ? pleaaaaaase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Pour la ROM d'origine, allez sur Samfirmware, c'est quasiment sûr de la trouver ;) Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
es05 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Il existe cyanogenmod pour trend lite Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.