maxthephoenix99 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Bonjour. Après avoir rooté facilement une premiere fois ce smartphone avec vroot, j'ai eu une mise à jour système et impossible de refaire le root...j'ai bien cherché et trouvé un soft qui fonctionne parfaitement, je l'ai testé et re-rooté avec succès, le logiciel s'appelle Mtk droid tools et la version la plus récente est la 2.53, il y a un exe à lancer et cela crée un dossier ou tout le nécessaire est présent, attention, il y a un faux positif avec Avira antivir... Le root est très simple, il suffit de suivre les indications sur le site et il marche pour d'autres mobiles...il y a le choix entre super user et super su, pour ma part j'ai pris celui-ci et le root fonctionne parfaitement...et pas d'inscriptions en chinois comme avec vroot... Modifié 8 juin 2014 par maxthephoenix99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour ça fonctionne ou ça fonctionne pas ? Car je viens de l'acheter et j'aimerais le rooté avec la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, j'avais rooté mon E3 avec Kingo v1.2.2 mais depuiis la MAJ du 06/06/2014, plus moyen de le re-rooter ... J'ai un message d'erreur "SU innaccessible avec MTK droids tools v2.53.Y-a-t-il un tuto ou une procédure dispo pour rooter le E3 avec MTK droid tools ?? Merci, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut, aucun soucis pour rooter avec cette méthode : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=245&t=9646 ça a été testé avec la mise à jour de ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Tentez avec framaroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci pour ces infos je m'en vais tester ça aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Aucun pb en utilisant flashtools, la méthode citée par paugustin. Rooté à nouveau :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik293 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Avec la dernière maj aucun problème - http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=245&t=9691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.