gaspar Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 bonjour , j ai mon galaxy S5 depuis quelques temps et il a beugué . je pense que c est du a une application . du coup , téléphone a orange .. qui m envoie vers l agence pour le réinitialiser , qui c ette dernière me dit de monter a paris car pas de disque dure .. bref , je fini vers un petit mag de dépannage qui me le réinitialise mais me bouffe mon agenda , des photos , et surtout pas mal de contact .. j ai donc plusieurs questions : comment tenter de retrouver tout cela ? comment avoir une appli sans accepter toutes ces contraintes ? ( comme le fait qu ils peuvent avoir accés aux contacts etc ... merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Alors pour ne plus avoir ce problème, créés une bonne fois pour toute une adresse Gmail et tu pourras enregistrer et recuperer sur n importe quel smartphones Android tes contacts, photos et applications ! ... cela dit, je suis encore étonné comment on ne peut pas avoir ça avec un smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspar Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 bé j en ai une , mais comment je récupère dans ce cas ? merci de ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tu vas dans comptes et tu rentres ton adresse Gmail. Celle ci va se connecter à ton compte et récupèrer si tu avais mis en option avant l effacement ( sauvegarde automatique ) tes contacts et photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspar Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 oui , j ai récupéré quelques contacts , mais rien au niveau de mon agenda , il faut dire que je l avais sur une autre appli .. pareil au niveau de mon memo ..IoI !! et toutes mes appli que j avais sur mon ancien tel .. je ne peu donc pas les récupérer ... je suis en train de me demander si ce n était pas sur une autre adresse gmail .. .. si c est le cas , comment je peux le savoir et la récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.