francoisch Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 bonjour Je viens de charger et d'installer cette version sur mon téléphone LG / Google. Depuis cette installation, chaque fois que je veux saisir un texte, Android 4.4.3 me propose l'assistant vocal plutôt que le clavier virtuel que j'utilisais auparavant. Ma question: comment revenir au clavier virtuel? J'ai cherché mais sans trouver? L'assistant vocal apparaît partout: Sms, le Store, ... sans me laisser la possibilité d'accéder au clavier. Pour le moment, je reçois les Sms mais je ne peux ni répondre, ni créer un Sms moi-même. Par avance merci de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Je t'ai envoyé un nouveau message avec une pièce jointe celui-là. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 ??????? Pour le paramétrage c'est dans paramètres/ langue et saisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut, Il suffit de sélectionner le clavier dans la barre de notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.