fanatik Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, J'ai un pixel mort sur ma tablette. Je l'ai donc rapportée au magasin (Vanden Borre, Belgique) et là-bas ils ne savaient pas me dire si c'était pris en compte par la garantie, ils l'ont quand même reprise et renvoyée à LG. Mais sans savoir si celà va être réparé ou pas. Quelqu'un sait me dire si c'est pris en charge par la garantie LG? Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut j'ai envoyer ma tablette en sav à boulanger qui l'on envoyer à LG. J'avais quelques pixel morts et il m'ont remplacer l'écran par contre il l'ont reset . Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut j'ai envoyer ma tablette en sav à boulanger qui l'on envoyer à LG. J'avais quelques pixel morts et il m'ont remplacer l'écran par contre il l'ont reset . Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Ah ok merci ... Moi je l'ai reset avant de l'envoyer façon ... j'ai fait un backup avec LG Backup ... wait & see j'espère qu'ils vont me le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.