Dncky Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 @Orphée: C'est une offre special que tu as ? Le open play c'est pas tout en illimité de ce que je vois (Enfin 3Go de data fair use en 4g) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Oui , en effet, faire use de 3G pour la data, sauf deezer et tv d'Orange ou là c'est illimité. Par contre à savoir, une fois les 3giga de data consommés le débit est réduit pour tout. Pas de différenciation pour deezer et tv d'Orange. Je voulais dire forfait voix illimité. Pour la data personne ne fait de fairuse illimité, et les 20giga de free c'est du vent tu peux pas les exploiter sans vpn ou proxy vu qu'ils brident tout. Modifié 25 juillet 2014 par Orphée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dncky Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'avais bien compris l'offre. Je la trouve très bien et comme je vais déménager sous peu, ca va être l'occasion d'y passer je crois (Srtout la double sim pour ma tablette ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pour l'offre deezer premium + offerte, ça vaut quand même 10€/mois normalement. Donc je trouve que ça vaut vraiment le coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui c'est une bonne offre pour ceux qui en ont l'utilité ;-) Mais je ne dépasse pas le Go par mois, donc c'est pas pour moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Zut je prefere spotify car abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Stop le HS, merci... :) (Quoique JoeMobile, donc SFR, forfait 4G voix + SMS/MMs illimités et 5Go de fair-use pour 26€/mois... Au top !) Modifié 25 juillet 2014 par Spoke_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Conclusion, problème de 4G résolu, c'était mon forfait qui n'allait pas (j'ai l'air fin moi maintenant Modifié 26 juillet 2014 par Duvid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Dans la section appropriée, dans ce cas (pas ici, c'est-à-dire) ! Et content que tu aies pu résoudre ton problème... :) Je ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts