Minium Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai voulu faire une manip avec Odin mobile que j'ai du foirer.Je ne peux plus accéder au Recovery, ni au Download (ni au tél par Odin ou Kies mais j'ai les pilotes). Avec ces combinaisons de touches, j'arrive sur le texte blanc "Samsung Galaxy...". Il est ensuite remplacé par le bonhomme bleu Odin Mobile et il ne se passe plus rien pendant des heures. Quelqu'un aurait-il des pistes pour me sortir de là ? :-( Merci ! Modifié 9 mai 2015 par Minium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Je ne pensais vraiment pas pouvoir le dépanner. J'ai essayé beaucoup de choses. Kies ne le reconnaissait pas, aucune version d'Odin non plus. L'ordi a fini par le reconnaître comme Samsung avec ADB interface. Les manips de l'Unified Toolkit échouaient. J'ai fini par retourner aux outils basiques et c'est un simple "adb reboot" qui l'a relancé ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je ne pensais vraiment pas pouvoir le dépanner. Bonjour, C'est sympa de répondre mais depuis presqu'un an j'espère que notre ami a trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Je me suis répondue à moi-même ;-) Ayant bien galéré et n'ayant trouvé aucune piste dans les forums j'ai pensé que ça pourrait éventuellement être utile à quelqu'un un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.