Stevenx3 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, le cache du micro usb de mon xperia Z se détache il ne tient plus :( J'ai regardé a l'interieur, et la genre de fente en plastique du cache est un peu deformer.. Auriez vous une astuce pour le faire tenir, car c'est chiant de toujours voir le cache dehors et j'ai peur qu'il s'arrache. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Un morceau de scotch :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 J'y ai pensé mais bon enlever le morceau tout les jours c'est pas pratique (je recharge mon tel tout les soirs (surtout depuis la MAJ en 4.4 lol) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Tu n'as pas de dock ? Sinon il y avait un topic sur les pièces détachées, vois si tu ne peux pas le faire remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Si j'ai un dock mais la charge y est extrêmement longue. De plus avec ma coque il rentre pas dans le dock. Décidément.. ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est bizarre que la charge soit plus longue sur le dock car ça dépend du chargeur qui est au bout finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Ben oui mais je sais pas, y avais une différence flagrante mais ça fait un moment que je n'ai pas essayé je referai le test. Aujourd'hui mon cache ne s'enlève pas, même si il est pas complètement enclencher ben il tient aujourd'hui 'miracle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.